Index

Quel certificat d’anglais dois-je passer ?

Beaucoup d’entre vous lorsqu’on leur demande de nous fournir un certificat d’aptitude à la langue anglaise pour les différentes inscriptions universitaires, nous fournissent  des certificats qui ne sont pas valables à l’international.

Dans cet article nous allons vous détailler les certificats dont la plupart des écoles dans le supérieur ou pour l’obtention d’une bourse, vous sera exigé.

TOEFL

Pour une inscription universitaire, la certification d’anglais TOEFL édité par ETS global permet de faire valider un niveau d’anglais suffisant pour une inscription universitaire à l’étranger. Elle est valide 2 ans.

IELTS

La certification d’anglais IELTS édité par Cambridge University permet de faire valider un niveau d’anglais suffisant pour une inscription universitaire à l’étranger. Elle est valable 2 ans.


LINGUASKILL

Le LINGUASKILL (anciennement appelé BULATS) est le test de Cambridge University à destination des professionnels, des recruteurs et des grandes écoles. Elle est informatisée et reconnue dans le monde entier

TOEIC

La certification de référence dans le milieu professionnel par ets global. il est valable deux ans.

Categories:

Tags:

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Categories
Archives