AFRIQUE ÉTUDES

Concours de recrutement de 50 Sous-Officiers à l’ENSOA Gabon

Le ministère de la Défense nationale du Gabon annonce le recrutement de 50 sous-officiers via le concours d’entrée à l’École Nationale des Sous-Officiers d’Active (ENSOA)

Img 20240821 Wa0135 1081x640

Pour participer tu dois être de nationalité gabonaise, âgés de 18 à 25 ans, titulaires du BEPC, d’un diplôme équivalent ou du Baccalauréat.

Les documents requis incluent une demande manuscrite, copie certifiée de diplôme, acte de naissance, photos d’identité, casier judiciaire récent et copie de la CNAMGS.

Les épreuves comprendront des Tests sportifs (5-6 septembre) et épreuves écrites (7 septembre) sur la culture générale, l’étude de texte, et les mathématiques.

Les résultats seront publiés le 16 septembre 2024. L’admission définitive dépendra des performances aux épreuves, de l’enquête de moralité et de l’aptitude médicale.

La date limite de dépôts de dossiers était ce 23 août 2024.

Mais pas de panique! Tu veux faire partir des premiers à candidater à la prochaine session? Suit nous sur nos réseaux et reste informé:

Rejoins une communauté d’étudiants fortes et averties et accède aux ressources illimitées d’Afrique Études pour seulement 30 euros. Nous t’offrons un accès illimité à toutes nos ressources, nos formations, notre coaching, et bien plus encore. Nous mettons à ta disposition tous les outils nécessaires pour transformer tes ambitions en réalité !

Cliques juste sur le lien en bas,

Lien : https://contact-afriqueetudes.systeme.io/c75833a3

#Recrutement#ENSOA #ForcesArméesGabonaises #Concours2024 #DéfenseNationale#AfriqueEtudes

Retour en haut